EQUIPE
Billy Gerard Frank est cinéaste et artiste multidisciplinaire. Ses oeuvres de mix- media rassemblées, modifiées ont été exposées dans des expositions individuelles et collectives à New-York, Londres et aux Caraïbes. Son travail fait partie de collections privées et est entré dans de prestigieuses institutions telles que le New York's National Academy Museum. Frank a étudié le cinéma et les arts médiatiques à la New School University et à l'Université de New York . Il a depuis travaillé en tant que réalisateur, producteur et directeur artistique pour des fictions et films documentaires. Son court métrage, Absence of love qu'il a écrit et réalisé a été projeté dans de nombreux festivals de films internationaux à travers le monde. Sa direction artistique pour Mary Komasa de Warner Music Group a été nominée pour l'European Music Video Award en 2014. Billy Gerard Franck est également co-fondateur de Green Focus Films, un groupe de réflexion et une entreprise média qui lance des campagnes internationales des entreprises du Fortune 500 et d' ONG, comme l'ONU, le Département de l'Énergie (DOE) et la NASA.
B. F. Frank est membre du conseil d'administration du Festival du Film de Bushwick, Brooklyn, New York et a été invité comme conférencier et programmateur pour plusieurs festivals de film durant ces dernières années. Il travaille actuellement sur un long métrage intitulé Cantos of another country qui tisse ensemble plusieurs histoires ayant comme toile de fond les émeutes qui ont eu lieu en France en 2005.
Lydia Darly est actrice lauréate de plusieurs prix et réalisatrice. Elle est née et a grandi en France de descendance guadeloupéenne. A l'adolescence, elle fait partie de plusieurs compagnies parisiennes de théâtre d'avant-garde et travaille comme actrice et mannequin en Italie. Elle a joué dans le film L'Exorciste: au commencement" réalisé par Renny Harlin. Lydia a étudié à l'école d'acteurs Lee Strasberg Film and theatre Institute de New-York et a aussi été formée par le professeur et réalisateur Jordan Bayne. Lydia a été l'assistante réalisatrice de Bayne sur le film The Sea Is All I Know avec l'actrice Melissa Leo, lauréate d'un Golden Globe et d'un oscar.
Lydia a écrit, produit et joue comme actrice principale dans le court métrage Scratch. Elle a fait ses débuts de réalisatrice avec le court métrage primé The Way You Love qu'elle a également écrit. The Way You Love est actuellement présenté sur le circuit des festivals de film.
Lydia travaille actuellement sur son premier long métrage, un drame basé sur sa vie et l'entrée dans l'âge adulte dans la banlieue parisienne de Garges-les- Gonesses. Lydia Darly est fréquemment invitée en tant que conférencière et programmatrice lors de nombreux festivals de films pour soutenir les réalisateurs de films indépendants ainsi que les femmes dans le cinéma. Elle a reçu récemment le Prix du Queen World Film Festival Community pour son implication en tant que modérateur et conseillère pour ce festival.